Tuyau d'arrosage Tubi'Roll anti-vrille Agrandir l'image

Tuyau d'arrosage Tubi'Roll - Ribimex - Ø15 - 25m

Référence : RIB-112

Le tuyau d'arrosage anti-vrille Tubi'Roll - 25m Ø15 de la marque Ribimex est un tuyau tricoté comportant 6 couches pour plus de solidité. Fini les vrilles et la détérioration accélérée de votre équipement. 
Plus de détails Revendeur / installateur ? Ouvrez votre compte pro.

44€60 TTC

Disponibilité En stock

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 100€

Payez en 4 fois sans frais pour les achats de 30€ à 2000€ avec Paypal

PayPal

Retrait en magasin

Réservez l'article pour un retrait dans votre magasin

Livraison

Livraison à partir du samedi 03 mai

Livraison à partir de 7.92€*

*Estimation pour une livraison en France Métropolitaine. Offert à partir de 100€ d'achat.

En savoir plus

Le tuyau Tubi'Roll est le tuyau d'arrosage adapté pour ceux qui ne veulent plus voir leur tuyau vriller et se détériorer. Résistant aux UV et pouvant encaisser une chaleur de -20° à +60°, Ribimex propose un tuyau d'excellente qualité et conçu pour durer. 

Qu'est ce qu'un tuyau anti-vrille ? 

Le tuyau tricoté anti-vrille reprend les caractéristiques d’un tuyau tricoté simple à la différence qu'il dispose en plus d’un fils supplémentaire dans sa maille. Cela lui permet de beaucoup mieux résister à la vrille d’un tuyau soumis à la force centrifuge du passage de l’eau.

Garantie 15 ans - Made In Italy

RIB-112 | Référencé le : 20/06/2023 | Modifié le : 07/07/2023

Fiche technique

RéférenceRIB-112
MarqueRIBIMEX

Avis Vérifiés

Nos revendeurs

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

Préférences en matière de cookies

Technique
Non
Oui
Cookie technique pour le bon fonctionnement du site
Statistiques
Non
Oui
Cookies pour les statistiques de visite
Publicités
Non
Oui
Permet de mieux cibler les publicités