HYDROZONE NANTES RECRUTE

Nos engagements - confidentialité
 

Vie privée

A travers cette page, Hydrozone.fr tient à rappeler son engagement à respecter scrupuleusement la confiance que vous nous accordez et à appliquer les obligations de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés" (http://www.cnil.fr) ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amené à nous communiquer dans le cadre de votre navigation sur notre site web.

 

Protection des informations fournies

Soucieux de la confiance dont fait preuve l'internaute lorsqu'il se connecte sur Hydrozone.fr pour acheter des produits, Hydrozone.fr est attentif au respect de la protection des informations que nous recueillons. Pour assurer cette protection, nous avons mis en place un programme de sécurisation des informations stockées dans nos systèmes.

Les systèmes informatiques Hydrozone.fr sont dotés d'un cryptage des données et d'un dispositif de protection logiciel.

 

Principes généraux

Nous considérons que vos données personnelles, c'est à dire votre nom, votre adresse postale, votre n° de téléphone, votre adresse email, ainsi que toute donnée communiquée sur notre site web ou générée par votre navigation constituent des données confidentielles.

Conformément aux obligations légales, nous conservons ces informations dans des conditions de sécurité renforcées et selon des durées limitées dans le temps, proportionnelles aux finalités pour lesquelles vous nous les avez communiquées.

Elles ne seront accessibles qu'aux personnes habilitées et ne seront utilisées que dans le cadre des finalités pour lesquelles vous nous les avez communiquées, notamment pour traiter vos commandes sur le site Hydrozone.fr pratiquant la vente en ligne ou pour vous transmettre en retour la confirmation et le suivi de vos commandes.

Certaines informations demandées dans les bons de commande et les formulaires ont un caractère obligatoire. Si vous choisissez de ne pas nous les communiquer, nous serons dans l'impossibilité de traiter votre demande.

 

Données obligatoires enregistrées

Vos nom, prénom, coordonnées postales

Elles conditionnent le bon acheminement de vos colis.

Votre adresse email

Elle vous permet de recevoir la confirmation et le suivi de votre commande, et si vous le demandez, Hydrozone.fr vous adressera régulièrement sa lettre d'informations (newsletter).

Votre numéro de téléphone

Il nous permet de vous contacter pour vous informer d'une éventuelle indisponibilité d'un produit ou de tout autre problème relatif à votre commande.