HYDROZONE NANTES RECRUTE

Accessoires électriques

Vous trouverez dans cette rubrique, un vaste choix d'appareillage électrique servant à la mise sous tension du matériel de culture en intérieur et domestique. Câbles IEC mâle et femelle pour ballast électronique et extracteur d'air, cordon secteur avec prise terre et broches. Douilles céramique E40 pour réflecteur horticole et ampoules croissance et floraison, douilles domestique E27. Prolongateur,  prise multiple, boitier de protection électrique, des fiches de câblage électrique. Des appareils de mesure d'intensité lumineuse ainsi que des lunettes de protection pour lampes MH, HPS et Led.

Catégorie Accessoires électriques

SELECTIONNER UNE Sous-catégories

  • Câbles et cordons secteur

    Dans vos serres et chambres de jardinage le câblage électrique de votre matériel de culture d'intérieur doit être sécuritaire. Hydrozone vous propose des câbles et cordons avec prise terre 3*1.5mm et 3*2.5mm avec fils conducteurs isolés pour la connexion de vos extracteurs de ventilation, de vos chauffages de gaine, de vos ballasts magnétiques ... Des cordons IEC (Euro Plug) mâle et femelle C20, C14, C13 utiles au branchement des ballasts électroniques vers les réflecteurs pour ampoules Métal Halid (croissance) et Haute Pression Sodium (floraison), ou pour la mise sous tension de certains extracteurs d'air contrôlés.

  • Rallonges et prises

  • Douilles

  • Lunettes / luxmetres

    Protéger ses yeux lors de jardinage sous lumière artificielle est aussi important qu'en extérieur. Qu'il s'agisse d'un éclairage avec une ampoule sodium, Métal Halid, Fluo compacte ou Led, les rayons UV A,B,C et les infrarouges émis par ceux-ci peuvent provoquer des lésions oculaires sévères. Opter pour des lunettes protectrices en fonction de l'éclairage utilisé permet de voir clairement, sans fatigue oculaire et effet stroboscopique. Les problèmes de carence visibles sur le feuillage des végétaux ou l'invasion de nuisibles seront également beaucoup plus facile identifier et à gérer.

  • Piles