Gaines

Vous avez bien équipé votre chambre de culture d’intérieur pour assurer des conditions de croissance optimales à vos plants. Vous vous êtes offert les meilleurs extracteurs d’air mais avez-vous pensé aux gaines qui permettront de préserver votre matériel tout en réduisant le bruit de son moteur ?

Des gaines à adapter à votre extracteur pour une culture d’intérieur optimale

Résistante aux variations de température et d'hygrométrie, la gaine aluminium est la plus courante et la plus légère des gaines de ventilation. Elle est utilisable dans tous les types de systèmes d'extraction. La gaine combi alu/PVC est tout aussi résistante que la gaine aluminium. Cependant, sa double peau à l’étanchéité parfaite la rend encore plus performante en cas d’intempéries et de gros chocs.

La gaine insonorisée est quant à elle destinée à réduire le bruit de l'air circulant dans les conduits d'évacuation. Constituée de deux peaux d'aluminium séparées par un isolant, elle est utilisable avec tous les types de systèmes d'extraction.

Gaine alu, isolée phonique, PVC… retrouvez un grand choix de gaines en boîte ou au mètre sur votre growshop Hydrozone.

Catégorie Gaines

Filtrer les produits

Diamètre

Prix

6 € - 106 €

OU SELECTIONNER UNE Sous-catégories

  • Gaines Alu

    Gaine aluminium flexible double couche pour conduits de ventilation ronds, pour extracteur d'air, VMC, système de climatisation...

    Hydrozone.fr vous propose un catalogue de gaine alu semi-rigide complet allant du diamètre 100mm à 315mm en boite de 3 mètres et 10 mètres.

    Elle peut être utilisée dans tous les types de systèmes d'extraction de l'air, elle est résistante aux variations de température et d'hygrométrie. Elle est composée d'une double enveloppe d'aluminium armée d'une âme métallique flexible, elle s'étirera et se découpera facilement en fonction de vos besoins.

  • Gaine alu/PVC

    La gaine combi alu/PVC est résistante aux chocs et peut etre utilisée dans des conditions climatiques extremes. Résistante aux intempéries, sa double peau permet une étanchéité parfaite. Elle peut être utilisée avec tous les systemes de ventilation et d'extraction. Choisissez le diametre de votre gaine en fonction de votre extraction et de la surface de votre chambre de culture.
  • Gaine insonorisée

    La gaine insonorisée est destiné à réduire le bruit de l'air circulant dans les conduits d'évacuation, ainsi que le bruit du moteur de votre extracteur. La gaine insonorisée est constituée de deux peaux d'aluminium séparées par un isolant de type laine minérale. Cette gaine insonorisés est très efficace et permet une réelle aténuation du son. Néanmoins pour un résultat optimal nous vous conseillons de la coupler avec un silencieux.