Brumisateur à ultrasons

Dans cette rubrique, nous vous proposons des brumisateurs ultrasoniques 1, 3, 5, ou 9 têtes (cellules) vendus à l'unité avec leur transformateur d'alimentation ou sous forme de packs brumisateurs avec un flotteur pour réservoir à eau et un kit de cellules en céramique de remplacement.

Appelés aussi brumisateur à ultrasons, Mist Maker ou bien encore Fogger ceux-ci permettront dans une serre de jardinage ou une chambre de culture la diffusion d'une brume sur vos plantes en utilisant l'oscillation électrique à des fréquences ultrasoniques.

Maintenir une humidité spécifique et stable en fonction du stade d'évolution des végétaux est primordial pour les cultures intérieures. L'humidité ambiante étant relative, l'air retient des quantités d'eau variables selon la température. Plus il fait chaud, plus l'air retient l'humidité, à contrario, plus il fait froid, moins l'air est capable de retenir l'humidité. De manière générale, on peut affirmer que la capacité de l'air à retenir l'humidité double à chaque fois que la température augmente de 10°C.

Catégorie Brumisateur à ultrasons
Brumisateur à ultrasonsIl y a 16 produits.
par page