Ampoules HPS "Floraison"

La floraison et la fructification sont les objectifs de vie de tous les végétaux qui évoluent en extérieur et ceci naturellement régulés par des facteurs fondamentaux que sont la température, l'humidité et bien sur la lumière. En culture d'intérieur pour cette photopériode de floraison il est évidement primordial de recréer cette luminosité intense indispensable à ce process biologique.

Pour ce faire, Hydrozone.fr vous propose des ampoules Haute Pression Sodium spéciale floraison 150W, 250W, 400W, 600W et 1000W qui permettront d'apporter aux végétaux jardinés en serre un spectre rouge intense utile à leur production de fleurs et de fruits. En fonction de l'espace que vous consacrez au jardinage indoor, vous trouverez dans cette rubrique nos marques d'ampoules horticoles professionnelles sélectionnées SHP-TS Sylvania, HRO Florastar, Sunmaster Super Deluxe, SHP-T Groxpress, Osram Nav-T Super 4Y ...

Catégorie Ampoules HPS "Floraison"

Filtrer les produits

Fabricant

Type

Utilisation conseillée

Prix

21 € - 70 €

OU SELECTIONNER UNE Sous-catégories

  • Ampoule HPS 150W

    Choix de lampes sodium à haute pression d'une puissance de 150W prévues pour le déclenchement de la floraison des cultures végétales en intérieur. L'émission de leur spectre horticole jaune/rouge/orangé sur une photopériode de 12 heures provoquera sur les plantations comme le fait le soleil en extérieur la production de fleurs et de fruits.

    Une fois ces ampoules HPS 150W installées sur un réflecteur (ouvert, cooltube, ajustable ou à ventiler) équipé d'une douille E40 et connectées à un ballast adapté à leur puissance vous disposerez d'un éclairage utile à la floraison d'une, deux voir trois plantes. Ces lampes qui sont performantes sur des surfaces inférieures à 0.5m2 sont souvent utilisées par les passionnés de botanique qui collectionnent les plantes "rares" comme les orchidées, les bonzaïs... 

  • Ampoule HPS 250W

    Découvrez notre sélection d'ampoules 250W Osram, Sylvania, Florastar, Philips et autres dédiées à la floraison des cultures maraichères, florales et fruitières. Ces lampes au spectre lumineux proche de la lumière naturellement émise par le soleil en été sont indispensables pour déclencher chez les plantations d'intérieur la production de fruits et de fleurs.

    Que vous jardiniez en substrat terre, terreaux, hydroponique ou fibres de coco un éclairage horticole 250W est optimal pour une surface d'environ 0.5m2. Pour fonctionner, ces HRO, SHP-TS, SON-T-Plus ou encore NAV-T devront être amorcées par un transformateur (ballast, platine) magnétique ou électronique correspondant à leur puissance.

  • Ampoule HPS 400W

    Dans le domaine de l'horticulture d'intérieur, c'est une photopériode de 12 heures par jour qui permet d'indiquer aux végétaux qu'il est temps pour eux d'entrer dans leur phase de floraison ou de fructification. Pour ce faire, nous avons sélectionnés dans cette rubrique des lampes HPS 400W de grandes marques, Sylvania, Osram, Florastar, Sunmaster et autres spécifiquement dévouées à cette période de culture.

    Avec leur culot a vis elles s'adapteront parfaitement aux douilles E40 des réflecteurs utilisés dans l'horticulture. L'amorçage de ces ampoules HRO, Super Red ou HPS Deluxe se fera toujours avec un ballast adapté à leur puissance qu'il soit magnétique class 1, IP20 ou électronique.

  • Ampoule HPS 600W

    Nos lampe horticoles Haute Pression Sodium 600W floraison Sunmaster Super Red, HRO Florastar, Groxpress Sylvania ou Gavita Enhancer permettront de reproduire dans votre serre ou chambre de jardinage un éclairage propice à cette période de culture. Ces ampoules au spectre lumineux pénétrant, optimisé dans les zones de rouge et au PAR totalement assimilable par les végétaux provoqueront comme le fait le soleil en extérieur le déclenchement de la floraison et de la fructification.

    Pour fonctionner, ces lampes 600W à haute efficacité photosynthétique devront être amorcées par un ballast au wattage identique à leur puissance.

  • Ampoule HPS 1000W

    Si vous êtes un passionné d'horticulture, un adepte de la culture biologique, hydroponique ou un végétarien prêt à faire ou ayant déjà fait le choix d'auto-produire toute l'année en intérieur ses propres légumes, fleurs et fruits vous aurez nécessairement besoin d'une ampoule de floraison puissante et performante. Hydrozone.fr vous propose ses lampes Sodium Haute Pression 1000W spécialement conçues pour cette période de fleurissement et de fructification. Positionnées sur un réflecteur horticole et amorcées par un transformateur (ballast) adapté à leur wattage, elles vous permettront sur une surface de 1.5 à 2m2 de réaliser vos objectifs de "self culture" et de vous offrir de belles récoltes.