HYDROZONE LIMOGES RECRUTE

Ampoules CMH 315W et 630W

Les lampes CMH 315W et 630W (CDM ou LEC) aux halogénures métalliques à décharge céramique offrent un spectre lumineux plus  beaucoup plus complet que les ampoules horticoles classiques MH et HPS. Ces ampoules horticoles haute technologie génèrent un plus grand rayonnement photosynthétiquement actif utilisable par les végétaux. Ces ampoules CMH se caractérisent par une consommation d'énergie et un rendement calorifique réduits, ce qui les rends parfaites pour les petits espaces de culture.

Une lampe CMH 315W équivaut à une ampoule 400W, en vous offrant une stabilité spectrale plus élevée, 15 à 20% de lumens supplémentaires, une durée de vie plus longue et ses faibles dégagements caloriques vous permettront d'approcher votre kit d'éclairage CMH plus près de vos cultures.

Une ampoule CMH 630W est plus puissant qu'une HPS 1000W en consommant 30% d'énergie en moins.

Ces ampoules CMH utilisent un tube en verre à double enveloppe qui à des températures élevées facilite la combustion du gaz pour offrir aux végétaux un spectre de lumière parfait. Les lampes CMH fonctionnent uniquement avec des ballasts électronique ou magnétiques basses fréquences.

Venez découvrir cette nouvelle technologie de lampe CMH 315W et 630W Florastar Pro Line, Lumatek, Philips, Lumii sur Hydrozone.fr, optez pour un de nos kits de conversion HPS/CMH ou nos un de nos kits éclairage CMH électroniques complets et offrez à vos plantations d'intérieur une meilleure croissance et floraison.

Catégorie Ampoules CMH 315W et 630W
Ampoules CMH 315W et 630WIl y a 11 produits.