Serres

Préparez vos semis avec notre sélection de serres et de propagateurs. Chauffante ou non, la serre vous permet de développer les racines des jeunes pousses avant le repiquage. Vous trouverez dans notre sélection, tous les indispensables pour le bon développement de vos plants.

OU SELECTIONNER UNE Sous-catégories

  • Serres non chauffantes

    Les serres non chauffantes sont préconisées dans les cultures en extérieur ou dans un espace clos chauffé à l'abris des intempéries. La croissance sous serre permet à la plante de se développer à l'abris des mauvaises conditions climatiques mais aussi des animaux, oiseaux ou autres predateurs des jeunes pousses. La culture sous serre permet également une diffusion homogene du rayonnement solaire et ainsi l'obtention d'une température supérieure à l'extérieur. Les serres non chauffantes peuvent également être équipées d'éléments chauffants comme des tapis ou cordons chauffants si les plantes le necessite.
  • Serres chauffantes

    Les serres chauffantes permettent de maintenir une température constante pour un développemet optimal de vos semis et boutures. Une température stable comprise généralement entre 18 et 22°C ainsi qu'un taux d'humidité adapté à vos cultures sont l'assurance d'un bouturage réussi.