BACHES ET FILMS REFLECHISSANTS

Nos gammes de bâches et de films réfléchissants vous permettent de gérer très facilement la quantité de lumière dans votre zone de culture. La face blanche permet par exemple d'augmenter la quantité de lumière, tandis que la face noire sert à réduire très sensiblement la lumière externe.

OU SELECTIONNER UNE Sous-catégories

  • Accessoires revêtements

    Accessoires pour fixer les bâches et films réfléchissants. Les films reflechissants comme le mylar, le diamond ou encore les baches blanches ou noires permettent de protéger votre espace de culture et pour la plupart de reflechir la lumière des lampes hps ou cfl.
  • Mylar

    Le mylar est un film polyester permettant la réflexion de 95% du flux lumineux d'une ampoule, dans un espace de culture, le mylar permet de renvoyer tous les rayons lumineux vers la plante, lui conférant assimilation optimale. Le mylar peut etre baché ou martelé et se vends au mètre ou au rouleau.
  • Diamond

    Le film Diamond est un revêtement de haute qualité offrant une reflectivité de 95% et une opacité de 100%. Grâce à sa face recouverte de "diamants" il assure une répartition uniforme de la lumière générant ainsi moins de points chauds.
  • Bâches

    Les bâches sont parfaites pour tapisser et protéger les espaces de cultures. La bache blanche permet de reflechir la lumiere a l'image d'un revetement en polyester type mylar ou diamond avec en plus une opacité de 100%. La bache noire permet de filter le flux lumineux venu de l'extérieur et de contribuer à l'opacité de la chambre de culture.