Référence : MET-AB0250
Nouveau
Solution de floraison liquide organo-minéral MR2 pour les plantes, légumes et fleurs. Il s'utilisera avec tous les types de substrats et méthodes de culture en intérieur ou en extérieur.
Ce stimulant de floraison Metrop spécifiquement développé comme stimulant floral est basé sur la synthèse libre des acides aminés combinés avec du phosphate.
AminoXtrem pénètre directement les cellules des végétaux par son propre moyen biochimique, c'est à dire que son absorption n'entame pas l'énergie de la plante indépendamment de l'activité chlorophyllienne.
AminoXtrem agira sur l'ensemble de la plante tout au long de son évolution.
Ce stimulateur liquide pourra être utilisé en arrosage classique ou en vaporisation foliaire avec un dosage adapté.
Engrais NF U 42-001 Class VI type 1, ogano-minéral N
Azote total (N) 3% - dont azote organique 2.6% - nitrique (NO3) < 0.02% - ammonium (NH4) 0.32% - urée (CH4N2O) < 0.18%
Eviter le contact avec les yeux et la peau. Assurer une ventilation adéquate de la zone de travail. Adoptez les meilleures considérations de manipulation manuelle lors de la manipulation, du transport et de la distribution.
Référence | MET-AB0250 |
Marque | METROP |
Utilisation conseillée | Stimulant Floraison |
Utilisable en | Terre - Hydro - Coco |
Litrage | 250 ML |
Type engrais | Organo-minéral |
Téléchargement | FDS Metrop AminoXtrem (990.54k) |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.