HYDROZONE LIMOGES RECRUTE

Contrôleur de ventilation RAM AIR-PRO 2 - 2 x prises 7A

Référence : RAM-CT02

Ce contrôleur de ventilation Ram Air-Pro Il permettra de réguler la vitesse de fonctionnement d'un ventilateur d'admission et d'un ventilateur d'extraction en fonction des paramètres de température et de pression d'air définis par l'utilisateur. Ce appareil de contrôle "Rapid Air Movement" dispose d'une sonde déportée de 2 mètres.
Plus de détails

149€00

dont 0€14 d'éco-participation

E-Réservation
Livraison GratuiteLivraison offerte !
Paiement en 3XPaiement en 3 fois

En savoir plus

Pour un usage horticole dans une serre de culture, une tente ou une box, ce contrôleur RAM Air-Pro  et son logiciel "intelligent" permettront de gérer en toute autonomie la mise en marche et l'extinction de vos appareils de ventilation.

L'Air-Pro II dispose de 2 prises d'alimentations servant à alimenter un ventilateur d'apport d'air et un ventilateur d'extraction de l'air d'une intensité maximale de 7 ampères chacune.

Contrôleur Rapid Air Movement®

L'Air-Pro II est conçu pour maintenir une température permanente dans votre espace de culture. Il utilisera pour ce faire, les paramètres que vous aurez définis afin de s'assurer que la température et le débit d'air reste stables.

La gestion climatique autonome avec le système de contrôle Air-Pro II maximisera la durée de vie des moteurs de vos extracteurs, minimisera le bruit du aux soufflements et à l'aspiration d'air et vous fera réaliser des économies en n'utilisant que l'électricité requise.

Paramètres de température de vitesse et d'équilibre

Ce paramètre détermine le point de déclenchement à partir duquel la vitesse des ventilateurs changea.

  • Si la température mesurée dans la serre de jardinage est supérieure à celui-ci, les ventilateur fonctionneront jusqu'à la vitesse de ralenti pour refroidir la zone de culture.
  • Si la température mesurée est inférieure à ce paramètre, les ventilateurs ralentiront pour maintenir la température programmée.

Le paramètre vitesse de ralenti, défini la vitesse opératoire minimale à laquelle les ventilateurs d'admission et d'extraction d'air fonctionneront lorsque la température de l'espace de culture sera inférieure à la consigne requise.

Ce paramètre établit une différence entre les 2 ventilateurs pour créer une pression négative dans la chambre de culture en cas de besoin. Lors de l'utilisation d'un système de filtration de l'air (filtre à charbon), il sera primordial que la totalité de l'air soit extraite vers le filtre. Pour cela, sera important de pouvoir mesurer une différence de vitesse et de débit entre les ventilateurs.

RAM-CT02 | Référencé le : 11/02/2019 | Modifié le : 11/02/2019

Fiche technique

RéférenceRAM-CT02
MarqueRAM
Utilisation conseilléeContrôle ventilation
Utilisable enIntérieur
TypeAvec sonde
MatièrePVC
Nombre de prisesCâblé secteur 2 m
ColorisNoir
Dimensions13 x 17 x 8 cm
ConditionnementA l'unité
Puissance en Watts (W)1500 W max
Tension en Volt (V)230 V
Intensité en Ampère (A)7 A par prise
Fréquence en Hertz (Hz)50-60 Hz
Garantie1 an

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.