HYDROZONE POITIERS RECRUTE

Exhale CO2 Bag XL - HomeGrow

Référence : CO2E002

The XL EXHALE CO2 Bag - HomeGrow Agrandir l'image
Exhale CO2 sac XL = une diffusion en continu de CO2 sans entretien, sans apport de chaleur supplémentaire dans l'espace de culture et le tout sans électricité. Ce bag est idéal pour environ 2m2.
Plus de détails

79€00

E-Réservation

En savoir plus

ExHale XL Bag peut être utilisé à la fois pour la croissance végétative mais aussi lors de la production des fruits et des fleurs.

ExHale sac XL de Homegrown CO2 est une révolution pour la production de dioxyde carbone en intérieur.

ExHale génèrera du CO2 24 heures sur 24 sans besoin de remplir des bouteilles ou d'utiliser des unités de production de CO2 coûteuses. La puissance d’Exhale réside dans la masse de mycélium à l’intérieur du cultivateur ventilé. Cette masse de mycélium génère du CO2 et le patch micro-poreux libère le CO2 en permanence pendant 6 mois.

Mycélium producteur de CO2

Les plantes cultivées en intérieur sous lumière artificielle n’ont souvent pas assez de CO2 pour une photosynthèse efficace. Lorsque les plantes sont capables de maximiser le processus de la photosynthèse, les résultats sont des plantes plus grandes avec des rendements plus important.

La photosynthèse est le processus par lequel les plantes fabriquent des glucides. La lumière, le CO2 et l’eau sont transformés en glucides et O2 par l’action de la chlorophylle dans les chloroplastes de la plante.

 

exhale%20bag.png

Placer ExHale légèrement au-dessus de la hauteur des plantes leur assurera qu’elles reçoivent le CO2 dont elles ont besoin. Une fois que l'initiation de CO2 à eu lieu, le pic de production commençant après 30-45 jours CO2 continuera à être libéré pour 9 mois.

exhale_c02_image_v1-300x272.jpg

CO2E002 | Référencé le : 20/01/2016 | Modifié le : 18/05/2020

Fiche technique

RéférenceCO2E002
MarqueEXALE
Utilisation conseilléeTerre - hydro - coco
Utilisable enCulture indoor
Surface de culture (m² max)2 m2
ConditionnementSac à suspendre

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.