Extracteurs

Pour réussir sa culture d’intérieur, et la rendre aussi voire plus productive que la culture outdoor, certains outils vous seront indispensables. Pour une récolte optimale et des plantes en pleine santé, n’oubliez pas les extracteurs.

Optimisez vos récoltes indoor grâce aux extracteurs

L’extracteur est un outil qui permet de renouveler l'air et donc de mieux gérer la température, ce qui évite la fermeture des stomates, ces orifices permettant les échanges gazeux entre la plante et l’air ambiant, et qui s’ils se ferment, stoppent la croissance des plants. L'extracteur doit fonctionner de jour comme de nuit, car les plantes transpirent et une pièce trop humide favorise les pathologies et endommage les plants.

Les extracteurs présentent 3 avantages principaux : ils augmentent vos rendements, apportent une meilleure régulation de la température et contrôlent l'hygrométrie de votre pièce.

Les extracteurs avec variateur (de la marque Vents) ou thermo (de la marque Prima Klima) sont capables de gérer automatiquement le climat de votre chambre de culture. Ils sont entièrement pilotés par un micro-processeur électronique et il ne vous reste donc plus qu’à ajuster la température de votre pièce, pour que cette dernière se régule en temps réel.

Vous craigniez le bruit ? Celui-ci peut être limité avec un extracteur insonorisé, comme ceux de la marque CANFAN ou encore TORIN sont très performants.

Filtrer les produits

Prix

1 € - 695 €

OU SELECTIONNER UNE Sous-catégories

  • Extracteur controlé

    Retrouvez ici nos gammes d'extracteurs contrôlés par variateur ou thermo-contrôlés par sonde.
  • Extracteur insonorisé

    Le bruit est une nuisance sonore qui peut être évitée en utilisant un extracteur insonorisé. Retrouvez ici tous les extracteurs insonorisés, caissons et air box one les plus performants du marché aux meilleurs tarifs.
  • Extracteur 1 et 2...

    Les extracteurs sont proposés avec ou sans vitesse de fonctionnement. La majorité des extracteurs sont utilisés en mono-vitesse, en continu avec une puissance et un diametre adapté à votre espace de culture. Vous pouvez également choisir un extacteur 2 vitesses, dans ce cas un bouton switch permet de passer d'une vitesse à l'autre et ainsi augmenter le flux lorsque les conditions climatiques le necessite.