Si vous étiez client sur la précédente version de notre boutique et que vous rencontrez des soucis de connexion ou de panier sur cette nouvelle version, veuillez vider le cache et supprimer l'ensemble des cookies de votre navigateur, merci.

Procédure pour Chrome
- à l'extrême droite du navigateur, cliquer sur l'icône représentant une liste
- choisir Outils puis Effacer les données de navigation
- cocher Vider le cache et Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in
- choisir Depuis le début à la ligne Effacer les éléments datant :
- cliquer sur Effacer les données de navigation
Une fois l'opération terminée, vous pourrez à nouveau vous connecter sur notre boutique et avoir accès à votre compte client.

Procédure pour Firefox
- à l'extrême gauche du navigateur, cliquer sur Firefox (fond orange avec flèche descendante)
- choisir Options puis à nouveau Options
- dans la fenêtre qui vous sera proposée, dans l'onglet Vie Privée, paragraphe Historique, cliquez sur Effacer votre historique récent
- une nouvelle fenêtre s'ouvrira, choisissez Tout dans Intervalle à effacer, cochez Cookies et Cache
- cliquer sur Effacer maintenant pour lancer la procédure 
Une fois l'opération terminée, vous pourrez à nouveau vous connecter sur notre boutique et avoir accès à votre compte client.

Procédure pour Internet Explorer
- à l'extrême droite du navigateur, cliquer sur le rouage Outils
- choisissez Options Internet
- dans l'onglet Général, paragraphe Historique de navigation, cliquer sur Supprimer...
- dans la fenêtre qui s'ouvrira, cochez Fichiers internet et fichiers de sites web temporaires ainsi que Cookies et données de sites web
- cliquer sur Supprimer pour lancer l'opération 
Une fois l'opération terminée, vous pourrez à nouveau vous connecter sur notre boutique et avoir accès à votre compte client.

Procédure pour Safari
- dans le menu du navigateur, cliquer sur Safari
- choisir Réinitialiser Safari (Reset Safari)
- dans la fenêtre qui s'ouvrira, cochez Vider le cache (Empty the cache), Supprimer les cookies (Remove all cookies)
- cliquer sur Réinitialiser (Reset) sur le bouton en bas à droite pour lancer l'opération
Une fois l'opération terminée, vous pourrez à nouveau vous connecter sur notre boutique et avoir accès à votre compte client.

Procédure pour Opera
- dans le menu du navigateur, cliquer sur Outils puis Supprimer les données de navigation
- cliquer ensuite sur Options détaillées§
- dans la liste, cocher Supprimer tous les cookies et Effacer tout le cache
- cliquer sur le bouton Supprimer pour lancer l'opération
Une fois l'opération terminée, vous pourrez à nouveau vous connecter sur notre boutique et avoir accès à votre compte client.