EasyGrow LTD - Film Diamond Lightite - vendu au mètre

Référence : BAD001

FILM DIAMOND Easygrow Largeur 125CM Agrandir l'image
Ce film Diamond à de véritables qualités réfléctive et isolante. Il est vendu au mètre et le logo Lightite vous confirme qu'il s'agit du Diamond® original de la marque Easy Grow.
Plus de détails

4€45

Disponibilité En stock
Livraison à partir du mardi 27 juin

En savoir plus

Le film Diamond Lightite vous permet créer votre propre espace de culture. Ce film de haute qualité (vendu au mètre) est conçu pour optimiser et uniformiser le réfléchissement de votre éclairage horticole en limitant les points chauds.

Sa face de diffusion diamand à martelage en relief (impression losange) est recouverte d'une fine pellicule PET qui le protège contre les rayures, les moisissures et la corrosion. Sa face blanche triple épaisseur le rend 100% lightproof tout en jouant également le rôle d'isolant thermique.

Facile à manipuler et résistant aux déchirures, ce film Diamond se fixera sur toutes surfaces avec par exemple: du velcro auto collant et repositionnable ou de l'adhésif métallisé.

  • Infos: Les films et bâches de la marque Easy Grow qui portent le logo Lightite, sont fabriqués sans gazage, aucunes odeurs ou emmanations ne viendra pertuber vos cultures sous l'effet de la châleur. Leur fabrication est garantie alimentaire et végétale. De plus le logo Lightite vous indique que les couches d'aluminium pur qui entre dans leur composition peuvent bloquer ou inhiber les signaux Wi-Fii, téléphone portable, radio ...

Logo EASYGROW
Depuis 1998 et à travers plus de 30 pays dans le monde EASY GROW fabrique et distribue des films réfléchissants dans son usine située au Royaume-uni.
BAD001 | Référencé le : 27/11/2008 | Modifié le : 12/06/2017

Fiche technique

RéférenceBAD001
MarqueEASYGROW
Utilisation conseilléerevêtement
Utilisable enIntérieur
Typeréfléchissant
Matièrediamond Lightite
ColorisArgent + blanc
Dimensionslargeur 125cm
ConditionnementAu mètre

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.